Fanta-scène · Impro en entreprise

Impro en entreprise

L'improvisation pour souder vos équipes et libérer la parole.

Ce que l'impro apporte à vos équipes

L'improvisation, c'est l'écoute, la spontanéité, le droit à l'erreur et le plaisir de créer ensemble. En séminaire, en team-building ou en atelier, vos collaborateurs osent, lâchent prise et repartent plus à l'aise et plus soudés. Le tout dans la bienveillance, sans pression de performance.

Cohésion d'équipeOn crée ensemble, on se fait confiance, on rit.
Prise de paroleL'aisance à l'oral et devant un groupe, en douceur.
Lâcher-priseSortir du cadre, oser, retrouver de la créativité.

Comment ça se passe

1

On définit votre objectif

Cohésion, prise de parole, créativité, cohésion post-fusion… on cale l'intention avec vous.

2

L'atelier sur mesure

Des jeux d'impro progressifs, ludiques et bienveillants, animés par Eva.

3

Vos équipes repartent transformées

Plus à l'aise, plus complices, avec des outils concrets pour le quotidien.

Vos équipesDe l'atelier au CODIR
2h à journéeFormat modulable
Vos locauxOu lieu de séminaire
Sur devisDevis gratuit

Questions fréquentes

Faut-il avoir déjà fait du théâtre ?

Pas du tout. Tout est conçu pour les débutants : on commence par des jeux simples, dans la bienveillance. Personne n'est mis en difficulté.

Pour combien de personnes ?

De la petite équipe au grand groupe. On adapte le format au nombre, parlons-en.

Où ça se passe ?

Dans vos locaux ou sur votre lieu de séminaire. Il faut juste un espace dégagé.

Un séminaire, un team-building ?

Dites-nous votre objectif, on imagine l'atelier qui vous ressemble. Devis gratuit.

Demander un devis